Car scolaire

Le car au rond-point de Cap Skirring

L'école possède son propre car de ramassage scolaire. Le car est utilisé entre Cap Skirring et Cabrousse par plusieurs dizaines d'enfants. Une cotisation mensuelle de 3 500 FCFA, soit 5,30 €, est demandée.

Abdou Yala est le chauffeur du car Padre Luigi depuis 2009. Il assure 2 rotations aller de Cap Skirring vers l'école Padre Luigi le matin à partir de 7H00, puis 2 rotations retour depuis l'école vers Cap Skirring à partir de 12H30. Abdou Yala est très attentif à la sécurité des enfants dont il connait les prénoms et les endroits du trajet où les déposer. Ces rotations sont répétées pour les enfants des classes élémentaires, les mardis et jeudis à partir de 15H00 pour l'aller et à partir de 17H30 pour le retour.

De Cap Skirring à l'école Padre Luigi en images